projets
· Projet Consommation durable - Fortaleza Ceará - Commencera en août 2004.
· Projet Femmes, Production et Nature - réalisé dans la Commune de Marco, Ceará, il élabore des activités destinées à l’agriculture écologique et à l’augmentation de la participation des femmes dans la production et la commercialisation des noix de cajou.
· Projet Éducation Environnementale pour la Citoyenneté - réalisé dans la ville de Fortaleza - Ceará, avec les ouvriers et les communautés locales. En association avec la (...)
· Ce Parc est à Nous ! Il n’y a pas de Bompreço qui Achète la Nature ! Réalisé en 2000 à Fortaleza cette campagne consistait à éviter que la 10ème Région Militaire soit vendue au Supermarché Bompreço. Nous défendons, au cas ou les militaires se retirent de la zone, qu’elle soit transformée en Parc Public.
· En Défense du Parc Campagne qui prévenait l’installation d’une auto-école dans le Parc Adahil Barreto (Coco).
· Contre le Portuaire de Pecém Campagne contre l’installation du Port dans la région de Pecém, (...)
Janvier 2003 ; Porto Alegre, Troisième Forum Social Mondial
Le réseau Brésilien écolsocialiste fut fondé le 27 janvier 2003 durant le troisième Forum Social Mondial. Cette initiative fut étudiée au cours de deux ateliers nommés "Durabilité pour l’écosocialisme", organisés par le Centre d’études environnementales (CEA) de Pelotas (RS) et l’institut Terrazul. Plus de 250 personnes de 16 états différents états brésiliens y ont participé.
Le Réseau Écosocialiste Brésilien ne remplace aucune organisation (...)
Associação Civil Alternativa Terrazul,
Rua Goiás No 621. Bairro: Pan-Americano. Cep: 60441000
Fortaleza - Ceará - Brasil